ACTUSEN
A LA UNENewsSociété

Une Nigériane avorte à six mois de grossesse, puis atterrit chez le Procureur de la République

C’est un fait très rare qui s’est produit sur le Site d’orpaillage traditionnel de Kharakhéna (Dep Saraya). Une prostituée nigériane, Hope Asngwe, a interrompu, volontairement, une grossesse de six mois qu’elle ne pouvait plus supporter, puisque n’ayant plus de soutien.

Elle a contracté cette grossesse, après une relation qu’elle a eue avec un jeune Burkinabé qui a fui, quand il s’est rendu compte que sa copine attendait un bébé.

L’histoire a débuté à Bantako, quand Hope Asngwe s’est rendu compte qu’elle sentait un petit bout de Dieu dans son ventre et que le copain informé a préféré se volatiliser dans la nature.

Elle se rendra à Kharakhéna, près de sa sœur où elle est passée à l’acte d’avortement. Après 72 heures, les odeurs ont envahi les lieux et toutes les populations de la mine se demandaient ce qui en était à l’origine.

Après quelques enquêtes, les éléments de la Gendarmerie de Kédougou ont été informés par la grande-sœur de la fille que les choses se sont produites chez elle et que Hope Asngwe ne portait plus sa grossesse. Elle a été arrêtée, le 02 et transférée le 05 août devant le Parquet de Tambacounda.

Lama SIDIBE actusen à Kédougou

Leave a Comment