Malgré l’imminence du choc face au Barça, certains parisiens étaient à une soirée dans un établissement parisien à l’avant-veille du match…
Les Parisiens avaient beau tous tenir des discours empreints de prudence avant de retrouver un Barça forcément revanchard après le 4-0 du match aller, les joueurs du PSG avaient bien du mal à ne pas considérer comme acquise leur qualification pour les quarts de finale.
Blaise Matuidi expliquait ainsi ce week-end ne pas « envisager un scénario catastrophe ». C’est peut-être ce qui explique que l’international français, accompagné de Marco Verratti, se sont rendus, selon L’Equipe, à une soirée de lancement organisée par Puma dans une boîte de nuit située près de la place de l’Etoile en l’honneur de la collection dessinée par la chanteuse Rihanna.
Une soirée à laquelle les deux milieux de terrain ont fait honneur en restant bien au-delà de minuit et ce alors que leur avion pour Barcelone décollait le lendemain matin du Bourget. Deux jours plus tard, le PSG en était quitte pour vivre un « scénario de film d’horreur », selon Luis Enrique.
Football.fr