ACTUSEN
A LA UNENewsSociété

Le juge a relaxé Abdoul Mbaye pour prescription des faits

« La vérité jaillira un jour », avait prédit l’ancien Premier Ministre du Sénégal. Eh bien, c’est fait. Abdoul Mbaye, qui avait enfilé le costume de victime dans cette affaire qu’il qualifiait d’ailleurs de « cabale » a été finalement relaxé.

En effet, Actusen.com a appris de sources sûres que le juge du Tribunal de la Chambre correctionnelle de Dakar, dans son intime conviction, estimant que les étant prescrits conformément à la loi, a classé le dossier sans suites.

Renvoyant du coup, dos à dos, les ex-époux Abdoul Mbaye à son ex-épouse, Amina Diack dans une procédure réciproque de faux et usage de faux et tentative d’escroquerie au mariage.

Après un débat contradictoire à la barre entre les deux parties, le président du Tribunal avait mis l’affaire en délibéré.

Fort de ces constatations, Aminata Diack qui réclamait la somme de 500 millions à titre de dommages-intérêts à Abdoul Mbaye, a été débouté.

Un tonneau vide quoi, cette affaire !

Actusen.com

Related posts

Exécution du plan décennal de lutte contre les inondations : la mission d’information décèle une absence d’équité territoriale

Actusen

Guy Marius Sagna : «confiner des journaliers, c’est de les condamner à mourir»

Actusen

Face à son incapacité à trouver la clé à ses errements dans la fourniture d’électricité : encore, la Senelec accuse X

Leave a Comment