ACTUSEN
A LA UNENewsPolitique

Victime d’une saignée dans les rangs de Rewmi : Idrissa Seck peut compter, néanmoins, sur les Américains

Le navire « Rewmi » continuant à prendre eau, dans certains de ses compartiments, avec notamment les démissions respectives de Thierno Bocoum, ancien député dans la 12ème Législature et de Samba Thioub, le Président du Conseil départemental de Thiès peut, néanmoins, toujours compter sur le soutien indéfectible de certains de ses camarades de Parti.

C’est le cas des « Rewmistes » des Etats-Unis. Qui, même s’ils auraient préféré continuer de cheminer avec Thierno Bocoum, le désormais ex-patron des Jeunesses du Parti dirigé par Idrissa Seck, sont aujourd’hui plus qu’hier derrière leur mentor.

« Nous avons appris et accepté la démission de Thierno Bocoum ancien député, responsable des jeunes et Chargé de la communication de Rewmi.

Cette décision nous a particulièrement surpris au regard du contexte socio-politique du Sénégal où l’union est le meilleur atout pour combattre et bouter Macky Sall hors du pouvoir. Nous le regrettons vivement », a, clairement, affirmé Chouaib Coulibaly « Jacob », coordinateur de Rewmi-Usa..

Dans un communiqué parvenu à la Rédaction de Actusen.com, il renchérit : nous tenons, néanmoins, à préciser que Rewmi-Usa continue d’affirmer son adhésion totale à la vision du Président Idrissa Seck et aux idéaux du parti qui sont Honneur, Justice et Liberté ».

Mieux, déclare à qui veut l’entendre Chouaib Coulibaly « Jacob », « plus que jamais, nous sommes engagés derrière notre leader Idrissa Seck pour un Sénégal des valeurs ».

Actusen.com

Leave a Comment