ACTUSEN
NewsSociété

Viol suivi de grossesse et charlatanisme : le marabout, Thierno Barry invoque ses Djinns à la barre pour se dédouaner

Poursuivi pour viol suivi de grossesse et charlatanisme, Thierno Barry, marabout de son état, n’a pas trouvé meilleurs arguments pour assurer sa défense à la barre.

Invoquant les agissements de ses Djinns, le charlatan s’est tiré d’affaire. Contre toute attente alors que les portes de la prison lui étaient largement ouvertes.

Dans le journal Libération, le marabout déclare à qui veut l’entendre qu’il n’a pas abusé de sa présumée victime. Et cela a été possible, argumente-t-il, c’est peut-être ses djinns qui ont agi.

«Je ne suis pas l’auteur de la grossesse de cette dame. Ce sont, peut-être, les forces occultes qui m’accompagnent qui ont agi», s’est-il dédouané.

 Estimant que les faits ne sont pas établis, le juge, dans sa sagesse, a relaxé purement et simplement, le prévenu. Qui, selon Libération, n’a pas manqué, en guise de la liberté retrouvée, «d’esquisser quelques pas de danse devant ses proches».

Actusen.com

Related posts

Macky Sall l’avait sommé de cesser ses appels téléphoniques : mais Karim Wade, après une période sabbatique, a repris son jeu mignon

Face-à-face fatidique avec le Doyen des juges : Khalifa Sall en route vers l’inculpation

Gestion de l’hygiène des menstrues : Kédougou cogite sur comment contourner ce sujet tabou

Leave a Comment