ACTUSEN
NewsSociété

Violée par un « vieillard » de 65 ans, une fillette de 11 ans décède

Triste ! Une fillette âgée seulement de 11 ans est décédée après pénétration anale et vaginale dont elle était victime par un «vieillard» de 65 ans, lit-on dans L’Observateur.

En effet, selon L’As  qui raconte la scène, la jeune fille avait quitté son village pour venir à Dakar, gagner sa vie et aider ses parents dans les charges familiales. C’est là que le nommé D. Ndiaye l’a vue et en a fait sa cible.

Les faits remontent au 30 juillet 2012 à Colobane où ce présumé violeur avait dans un premier temps envoyé la petite avec qui, il partageait la même maison, à la boutique. A son retour, il lui a demandé de déposer la commission dans sa chambre. Et là, il a suivi la fillette et l’a retenue de force. Déterminé à réussir son coup, D. Ndiaye coucha avec la petite et menaça de la tuer si jamais elle narre ce qui s’est passé.

Silence oblige! Mais, le lendemain, la patronne qui a senti que «sa bonne» souffrait intérieurement, la bombarde de questions jusqu’à ce qu’elle avoue.

Arrêté puis placé sous mandat de dépôt depuis le 03 août 2012, l’homme nie toujours les faits. Malgré tout, il risque 20 ans de travaux forcés. Le verdict est prévu pour le 02 janvier prochain.

Actusen.com

Leave a Comment