ACTUSEN
NewsSociété

Déguerpissement forcé au Plateau : une dame réclame 500 millions à Alioune Ndoye

Alioune Ndoye est dans de beaux draps. Pour cause, le Maire de Dakar-Plateau est poursuivi pour violation de domicile, voies de fait et abus d’autorité. En effet, les faits remontent à 2011.

Attrait jeudi, à la barre du Tribunal correctionnel de Dakar pour les délits précités, le Maire socialiste risque d’allouer à la dame, auteure de la plainte, la rondelette somme de 500 millions F Cfa en guise de dommages-intérêts.

Selon EnQuête de ce vendredi, l’affaire évoquée au fond, le Tribunal de Grande instance de la Chambre correctionnelle de Dakar rendra son délibéré, le 28 mai prochain.

Pour autant, devant la perspicacité de la partie civile, Alioune Ndoye, présent au procès, a réfuté les faits à lui allégués.

Se dédouanant sans réserve, le « camarade » de Tanor Dieng au Ps a déclaré à la barre : « la Municipalité n’a délivré aucune autorisation. Et nous n’avons touché à aucun matériel. J’étais juste chargé d’accompagner l’Huissier pour lui montrer les locaux (…) ».

Actusen.com

Related posts

Coalition Natangué Askan Wi : Mouhamed Diallo se désolidarise du recours introduit par Sheikh Alassane Sène auprès du Conseil constitutionnel

Actusen

Manifestations en Gambie : plus de 30 pirogues de Sénégalais brûlées, 280 compatriotes réfugiés dans un village

Actusen

Prestation de serment de Macky – Alpha Condé est arrivé à Dakar

Leave a Comment