« Trop, c’est trop » ! Le Groupe Futurs Médias (Gfm) est en proie des vols récurrents. En effet, après les deux premiers notés avec 90 millions partis au total, un autre, le troisième du genre, s’est perpétrée dans la nuit du lundi au mardi. Au cours duquel, 40 millions ont été emportés par les « malfrats ».
Selon des confidences faites au journal EnQuête paru ce mercredi, ces vols récurrents laissent tous les agents perplexes. Car, ces individus disent-ils, connaissent bien la maison.
Et aussi invraisemblable que cela puisse paraître, personne ne sait, à ce jour, comment les choses se passent depuis un certain moment pour que d’importantes sommes d’argent puissent se volatilisées sans que les coupables ne soient identifiées.
Alors que la Brigade de recherches de la Gendarmerie a été saisie pour tirer cette affaire au clair, la case de Youssou Ndour « brûle ». Car un sentiment de méfiance s’empare des travailleurs.
Après donc, la joie, la semaine dernière, avec 840 millions Fcfa « encaissés » suite au dédommagement de la machine de presse cassée par les sociétés Ignazio Messina et Co et DP World Dakar au Port autonome de Dakar (Pad), le Gfm est, à nouveau, au cœur de la polémique.
Actusen.com