Grande prouesse à l’actif des hommes du commissaire El Hadji Cheikh Dramé de la Brigade de lutte contre la criminalité (Blc). Les paisibles citoyens de Keur Massar, Grand-Yoff, Hann Maristes, Sacré-Cœur Liberté, peuvent dormir d’un sommeil de juste. En effet, entre le 06 et le 19 janvier 2017, les malfrats qui écumaient ces localités, ont été mis hors d’état de nuire. Spécialisés dans le vol à l’arraché à bord de scooters, les 9 personnes poursuivies pour association de malfaiteurs, vol en réunion commis la nuit avec moyen de locomotion et violence et voie de fait, recel, dorment actuellement, à la prison de Rebeuss après leur garde à vue.
Selon un communiqué du Bureau des relations publiques avec la Police nationale du Sénégal parvenu à la Rédaction de Actusen.com, tout est parti à la suite des nombreuses plaintes sur fond de dénonciation qui ne cessaient de tomber sur la table des commissaires des localités précitées. Las des complaintes et pour la sécurité des personnes et des biens, le Commissaire Dramé lâche ses éléments dans la meute.
Après des recoupements et investigations rondement menés sur les heures de pointe des malfrats, ils procéderont à l’arrestation des mis en cause qui ne doutaient de rien. Qui croyaient que leur entreprise délictuelle allait perpétuer. Mal leur en a pris.
Au moment où elles s’y attendaient le moins, les bandes à Kémo Sané au nombre cinq (05) malfaiteurs ainsi que celle dirigée par Aliou Faye comptant également quatre malfrats, ont toutes été épinglées par la Blc.
Tous mis dans le même panier à salade, ils méditent sur leur sort.
Actusen.com