ACTUSEN
BilletNews

Y a pas comédie plus ‘’neex’’ que celle jouée à l’Apr

Franchement, les acteurs du Théâtre national Daniel Sorano, de la Troupe « Soleil Levant » et de je ne sais quoi d’autres, peuvent aller vaquer à d’autres scénarii. Car il n’y a pas plus ‘’neex’’ (intéressant) que ce que ‘’Thiompal’’ et ses gars de l’Alliance pour la République jouent.

Alors que ‘’Buur’’ se promène, depuis des semaines, sabre à la main, à la recherche de contradicteurs sur son éventuel troisième mandat, voilà que le député Boughazelli dit tout haut ce que certains murmurent.

Comme auraient foncé des ‘’faux Lions’’ sur une foule, le responsable Apr de Guédiawaye crache à qui veut le croire que ‘’Waccacca’’  va bel et bien briguer un troisième mandat. Alors, quelle sanction le maître des jours et des nuits à l’Apr va-t-il prendre à l’encontre ?

Car s’il ne coupe pas la tête de ‘’Boughazelli’’, alors, là, ça devient du Coumba am Ndèye ak Coumba amul Ndèye. Et, Sory Kaba et Moustapha Diakhaté auraient le droit de déposer un recours. Tout comme les étudiants à qui on a fait miroiter des Instituts supérieurs d’enseignement professionnel (Isep) et qu’on a, finalement, parachutés dans des abris provisoires, ont le droit d’ester ce Gouvernement.

Mame SAGAR (Billet-SourceA)

Leave a Comment