ACTUSEN
A LA UNENews

(Info Actusen.com) Yaya Jammeh négocie son départ : pour rallier l’Arabie Saoudite, terre de refuge des dictateurs « musulmans »

Le dictateur gambien est-il en train de vouloir négocier sa sortie de la Gambie? Les sources de Actusen.com répondent par l’affirmative, et pour cause.

En retournant sa veste, ce vendredi, pour ne plus accepter le verdict des urnes, qui a donné Adama Barrow, vainqueur des élections, Yaya Jammeh négocierait son départ du Pouvoir, confie-t-on à Actusen.com.

Afin, ajoutent nos mêmes sources, de pouvoir aller se réfugier en Arabie Saoudite, terre de repli de tous les dictateurs qui se disent musulmans.

Est-ce que la Communauté internationale l’aidera à aménager ce boulevard, qui lui permettra de quitter, sans coup férir, le sol gambien et de ne pas nourrir de crainte quant à de possibles poursuites devant la Cour pénale internationale? Les prochains jours nous édifieront.

Actusen.com

Related posts

À Washington : quatre morts et 52 arrestations après l’intrusion des pro-Trump au Capitole

Actusen

Affaire faux billets : le procureur scelle le sort de Boughazelli et Cie

Migrations: la garde nationale maritime tunisienne a secouru 139 migrants et repêché 14 corps après le naufrage de deux embarcations au large de Sfax

Actusen

Leave a Comment