Tous les ministres n’ont pas cette liberté ! En effet, au lendemain de sa folle soirée pour régaler les frustrés du Grand Bal, le ministre-conseiller Youssou Ndour s’est rendu au Commissariat central de Dakar. Pour rendre visite au maire de la Médina, Bamba Fall.
Selon le journal L’As, c’est dans la pénombre crépusculaire d’hier que le leader du Super Etoile s’est rendu sur les lieux, histoire de prêter main forte à l’édile socialiste, en garde-à-vue, depuis mercredi dernier, en compagnie de plusieurs autres de ses camarades de Parti. Ce, dans le cadre des violences survenues, lors du Bureau politique du Ps du 05 mars 2016.
Pour ceux qui ne le savent pas, Bamba Fall et ses co-prévenus ont bénéficié d’un troisième retour de Parquet, vendredi passé. Après qu’un clash a survenu entre le juge Samba Sall et les Avocats de la défense, privés de parole.
Finalement, c’est aujourd’hui que les socialistes devront refaire face au magistrat instructeur. Et pourraient rejoindre la prison, si celui-ci suit les lourdes charges du Procureur de la République contre la bande à Bamba Fall.
Actusen.com