En politique comme dans la vie sociale, Zahra Iyane Thiam est engagée juqu’au bout des ongles. La preuve par cette action de bienfaisance qui restera gravée dans la mémoire des « heureux » bénéficiaires.
En effet, ce matin, la ministre Conseillère et responsable politique de la Mouvance présidentielle de « Benno bokk yaakaar » (Bby) accompagnée de plusieurs personnalités, a procédé à la remise de matériel médical au Poste de Santé de Liberté. Ce don composé de plusieurs variétés de médicaments, a été bien accueilli par le personnel et les malades trouvés sur place.
Au service de Liberté 1, 2 et 3 pour une population de 15 917 habitants, ce Poste de Santé vient de bénéficier d’un important lot de médicaments pour faire face aux soins primaires.
L’information publiée sur sa page facebook (Zahra Iyane Thiam), les likes et félicitations ne manquent pas. Si certains la qualifient de dame au bon cœur, d’autres, par ailleurs, estiment tout simplement que bon sang ne saurait mentir.
Fille des Sicap Liberté, Zahra Iyane Thiam est considérée comme l’une des rares responsables politiques de la localité à lutter contre les « inégalités sociales ».
« Ca kaw rek, ca kanaam », poste un « facebooker ». Quant à elle, avec le sens de la modestie qu’on lui connaît, elle a félicité l’Infirmière-Chef de Poste, le Comité de gestion et tout le personnel qui abattent un « excellent travail » dit-elle, au service des 15 917 habitants des Sicap Liberté.
Actusen.com