ACTUSEN
People & Sports

Zidane prêt à sacrifier Benzema ?

Zinedine Zidane aurait accepté de laisser partir Karim Benzema lors du prochain marché des transferts.

La (probable) finale de la Ligue des champions, le 3 juin prochain à Milan, pourrait marquer le dernier match de la BBC au Real Madrid. Tout du moins si Gareth Bale, une nouvelle fois blessé au mollet – pour la septième fois en quatre ans, est rétabli à temps et si Zinedine Zidane ne privilégie pas la solution Isco, en (très) grande forme depuis plusieurs semaines.

Toujours est-il que le Real Madrid s’apprêterait à tourner une page importante à l’issue de la saison. Si Cristiano Ronaldo est évidemment intouchable et si Gareth Bale incarne toujours l’avenir du club merengue aux yeux de Florentino Perez, Karim Benzema pourrait être invité à aller voir ailleurs lors du prochain mercato hivernal.

Selon le site spécialiséDario Goal, Zinedine Zidane, pourtant toujours prompt à défendre son compatriote malgré des statistiques en retrait cette saison, aurait en effet donné son feu vert à son président pour laisser partir son n° 9 à l’issue de la saison. Non pas pour accorder sa confiance à Alvaro Morata, ce que souhaiteraient les socios, mais pour accueillir une nouvelle star.

Et en attendant de trouver l’oiseau rare, Florentino Perez se serait déjà mis à pied d’œuvre afin de trouver un point de chute à l’ancien Lyonnais, arrivé au Real Madrid en 2009 et notamment dans le viseur de l’AC Milan.

Football.fr

Leave a Comment