Annoncé avec insistance au Real Madrid, Kylian Mbappé plaît toujours beaucoup à Zinedine Zidane, même si l’entraîneur du club merengue n’a pas souhaité (trop) s’étendre sur le sujet.
Kylian Mbappé au Real Madrid, ce ne serait plus qu’une question de semaines à en croire Marca. Le quotidien espagnol annonce ainsi vendredi que le prodige monégasque aurait dit oui au club merengue, avec lequel il avait déjà failli s’engager lorsqu’il avait seulement 14 ans.
Celui qui a inscrit 18 buts lors de ses 19 derniers matches, toutes compétitions confondues, avait ainsi rencontré à l’époque son idole, Cristiano Ronaldo, à Valdebebas, le centre d’entraînement du Real, sur les conseils d’un certain… Zinedine Zidane déjà sous le charme de ce talent en devenir.
Aujourd’hui entraîneur de l’équipe première, «Zizou» n’a pas perdu de vue le néo-international français, au sujet duquel il a été interrogé vendredi en conférence de presse, et dont il a tout simplement salué « la saison exceptionnelle. Mais pour le reste, je ne vais pas parler parce que vous savez très bien que ce sont des commentaires juste pour dire des choses dans la presse. »
« Moi, je me concentre uniquement sur les joueurs que j’ai à ma disposition et rien de plus parce que ce n’est jamais très bon de parler de ça. Même si j’ai un avis, ce n’est jamais très bon de parler de joueurs qui ne sont pas mes joueurs », a poursuivi le champion du monde 1998, qui pourrait bientôt avoir l’occasion de parler beaucoup plus en détail de la pépite de Bondy…