People & Sports

½ Finale-Euro 2016 : le Portugal de Ronaldo premier qualifié en Finale

Après sa victoire (2-1) contre le Pays de Galles de Gareth Bale, le Portugal Cristiano Ronaldo se hisse en finale de l’Euro 2016 de football.

A l’image de son tournoi, le Portugal n’a pas été convaincant en première période de cette 1/2 Finale face au Pays de Galles. Mais il aura fallu attendre la 50emn pour voire sa star se signaler d’un coup de tête rageur suite à un corner. Trois minutes plus tard, c’est Nani qui doublait (58emn) la mise après un ballon mal renvoyé par le gardien adverse.

Après 2004 au pays, le Portugal atteint pour la deuxième de son histoire, ce stade de la compétition européenne. Premier qualifié de la Finale de cette édition, le Portugal connaitra, jeudi, son adversaire après le choc entre la France et l’Allemagne.

Actusen.com                                                              

Dans la même rubrique...

Eliminés en huitième de finale : découvrez les réactions de Famara Diédhiou, Abdou Diallo, Edouard Mendy et Kalidou Koulibaly 

Actusen

Aliou Cissé après le match : «je suis fier de mes garçons, mais il faut avouer la suprématie de l’équipe qui était en face de nous»

Actusen

Le message de Macky Sall aux Lions «vous n’avez pas démérité. Vous êtes parmi les 16 meilleures équipes du monde»

Actusen

Laissez un commentaire