People & Sports

½ Finale-Euro 2016 : le Portugal de Ronaldo premier qualifié en Finale

Après sa victoire (2-1) contre le Pays de Galles de Gareth Bale, le Portugal Cristiano Ronaldo se hisse en finale de l’Euro 2016 de football.

A l’image de son tournoi, le Portugal n’a pas été convaincant en première période de cette 1/2 Finale face au Pays de Galles. Mais il aura fallu attendre la 50emn pour voire sa star se signaler d’un coup de tête rageur suite à un corner. Trois minutes plus tard, c’est Nani qui doublait (58emn) la mise après un ballon mal renvoyé par le gardien adverse.

Après 2004 au pays, le Portugal atteint pour la deuxième de son histoire, ce stade de la compétition européenne. Premier qualifié de la Finale de cette édition, le Portugal connaitra, jeudi, son adversaire après le choc entre la France et l’Allemagne.

Actusen.com                                                              

Dans la même rubrique...

Matar Ba sur la réhabilitation de 4 stades dont Léopold Sédar Senghor : «candidater pour recevoir la Coupe d’Afrique des Nations de football»

Actusen

Refusés le visa par les autorités égyptiennes : les Lions ont passé la nuit du lundi à même le sol à l’aéroport d’Istanbul

Actusen

Troisième fenêtre éliminatoire de la coupe du monde de baskek : Gorgui Sy Dieng et sa bande ont quitté Dakar, ce lundi

Actusen

Laissez un commentaire