Aliou SALL n’a plus aucune retenu. Il est urgent que le parti et les responsables locales de premiers heures prennent leurs responsabilités.
Il est temps de dénoncer ces façons de faire.
En effet, sa démarche est indigne et irrespectueuse vis-à-vis des responsables de L’APR. Ces « faucons » comme il les nomme montre qu’il n’a rien compris. Aliou SALL éprouve du ressentiment vis-à-vis des Aperistes de la première heure.
Ou était-il du temps de Dekkal Ngor ?
Ou était il pendant que Macky SALL était convoqué à la police centrale ?
Ou était il durant la campagne de 2012 avec Macky 2012 ?
Ou était il durant les élections législatives de 2012 qu’on à remporté avec brio ?
Oui ! Il est resté tranquillement en Chine alors que personne ne le connaissait.
Donc ces « faucons » ont eu le mérite d’être avec le Président Macky SALL durant toutes les épreuves qu’il à subit.
Aliou SALL, doit arrêter de raconter des histoires à dormir debout. Malheureusement il est entouré par une meute de loups affamés qui ne lui disent pas la vérité. S’il pense que sans lui nous allons perdre les élections à Guédiawaye il se fourvoie.
Comme si être député ou tête des liste est une fin en soi. Rester dans une tante et dire que c’est Guédiawaye « moy ndakh ga sa bop » tu te trompes.
Aliou SALL à combattu tous les militants authentiques de l’APR. Il n’a rien à dire, lors des élections locales de 2014 il a fait de nombreuses injustices à l’égard des militants.
Moi qui était tête de liste en 2009 et coordonnateur me suis retrouvé hors des listes en 2014 ? Est-ce que j’ai pleuré, est ce que j’ai jeté le discrédit sur le parti? Ou ameuter toute une presse ?
Aujourd’hui , j’interpelle tous les directeurs, PCA, élus, responsables politiques et militants à se donner la main autour de l’essentiel afin de donner une large victoire au Président Macky SALL.
Moussa FALL Responsable Politique APR à Golf Sud.