News UNE

1800 milliards F Cfa annoncés par le Chef de l’Etat pour la région de Dakar : Bathélemy Dias parle d’un mensonge d’Etat

Les propos tenus par le Chef de l’Etat hier dans la banlieue n’engagent que lui. C’est du moins le point de vue du député socialiste et maire de la commune de Mermoz.

Barthélemy Dias, qui commente la sortie de Macky Sall, annonçant au total une enveloppe de 1800 milliards F Cfa pour tout Dakar, estime que le Président ne fait pas autre chose que démarrer sa campagne présidentielle.

“Je suis à Kaffrine où le Chef de l’Etat avait fait la même promesse et jusqu’à ce jour, aucun milliard n’a été versé à la région de Kaffrine.

Il faut retenir que le Gouvernement a annoncé plus de 2000 milliards depuis son arrivée au pouvoir, mais cela relève d’un mensonge d’Etat”, soutient le fils de Jean Paul Dias, sur les ondes de la RFM.

Qui invite les Sénégalais à se réveiller et à ne plus tenir compte des propos de Macky Sall.”Il faut que le Sénégalais sache que le Chef de l’Etat a commencé sa campagne, tout espoir est perdu avec ce régime et les Sénégalais doivent le comprendre”, préconise-t-il.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

De la soirée parfaite au drame : A.C. étrangle à mort son ami avant de l’abandonner en pleine route

Actusen

Renégociation des contrats pétroliers : l’expert Oumar Moussa donne les clefs

Actusen

Système de pointage dans les hôpitaux : la réaction du syndicaliste Cheikh Seck

Actusen

2 commentaires

kaw 21/07/2016 - 14:52 at 14:52 PM

Si le Président SALL ne nous dit pas la vérité, alors dites nous Me DIAZ en quoi ! C’est facile de faire du populisme mais c’est surtout vous même, et les gens de votre espèce qui devriez vous réveiller ! En réalité les populations Sénégalaises savent à peu prés à quoi elles peuvent s’attendre de la part de chacun d’entre vous et, croyez-moi, votre réveil sera brutal ! Rappelez vous surtout que le Sénégalais n’aime pas les impertinents et le langage grossier !

Répondre
issa sylla 22/07/2016 - 00:47 at 00:47 AM

Ayez du respect envers du président de la république. Vous êtes trop indiscipliné en taxant les propos du président de la république de mensonge d’État

Répondre

Laissez un commentaire