ACTUSEN
A LA UNENewsPolitique

Khalifa Sall défie Macky : «l’emprisonnement, l’intimidation, c’est l’arme des faibles»

Ses lieutenants Bamba Fall en détention préventive, Barthélémy Dias condamné à 2 ans dont 6 mois de prison ferme, même s’il a fini de purger sa peine, lui-même convoqué, prochainement, à la Division des investigations criminelles (Dic) pour justifier 3 milliards présumés détournés à la Mairie de Dakar, Khalifa Sall n’en peut plus.

Traqué de toutes parts, le leader de «Taxaw Dakaar» se défoule sur le régime, dans les réseaux sociaux. En effet, c’est sur sa page facebook visitée par Actusen.com que le maire de Dakar trouve le lieu de crier sa colère. «L’emprisonnement, l’intimidation, c’est l’arme des faibles», écrit-il. Pour lui, ceux qui veulent lui trouver des poux, là où il n’y a pas, sont des peureux.

«S’ils sont courageux, ils n’ont qu’à arrêter les crocs-en-jambes, les intimidations et descendre sur le terrain», peste-t-il, non sans rappeler que le vrai débat est ailleurs.

 «Un débat de projet, de vision, de programme. C’est ça le combat», déclare Khalifa Sall, avec force conviction appelant, par ricochet, le régime à arrêter les tentatives d’intimidations.

Actusen.com

Leave a Comment