A LA UNE News Politique

25 millions de “sukaru koor” divisent les Cadres Apr

Un vent de malaise couve à l’Alliance pour la République (Apr). Et pour cause. Après les investitures à la députation pour la 13e Législature et son lot de frustrations, ce sont les cadres de l’Apr qui se distinguent, de manière “éhontée”.

En effet, reçus mercredi en audience par le Chef de l’Etat, qui, en guise de “sukaru koor”, leur a filé la rondelette somme de 25 millions pour faire face aux demandes sociales à l’approche de la Korité, ils s’entre-déchirent autour des sous.

Selon L’Observateur, qui dresse la liste des heureux bénéficiaires, en dépit de leur statut de “pacha”, cet argent est en train de semer la zizanie dans le “Macky”.

Car certains cadres absents de la rencontre ont dénoncé la manière à laquelle leurs camarades de Parti ont procédé pour obtenir du Président de la République, le remboursement de transport.

En d’autres termes : le perdiem. “Un spectacle désolant”, qualifient certains cadres de l’Apr. Vous voulez des dirigeants ? En voici sous nos cieux !!!

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Emigration clandestine : la brigade maritime des douanes de Rufisque interpelle 115 candidats dont 26 femmes et 06 enfants

Actusen

Momar Aly Ndiaye endeuillé : son épouse rappelée à Dieu

Actusen

Incendie à la Patisen : plusieurs dégâts matériels dénombrés

Actusen

Laissez un commentaire