A LA UNE News Société

300 agents pénitentiaires seront recrutés en 2018 (Directeur)

A l’occasion de la célébration du repas de Corps de l’administration pénitentiaire organisée lors du 58e anniversaire de l’indépendance du Sénégal, le Directeur Jean Bertrand Bocandé a annoncé un recrutement de 300 agents pour améliorer les conditions de travail des membres.

«Un recrutement de 300 agents pénitentiaires est en vue pour l’année 2018. Les listes d’inscription au concours sont déjà ouvertes», a indiqué M. Bocandé.

Poursuivant, il explique que «cette politique de renforcement des ressources humaines s’inscrit dans le cadre d’une initiative du ministère de la justice en vue d’améliorer les conditions de travail des membres de l’administration pénitentiaire».

La cérémonie de repas de Corps s’est déroulée en présence des ministres de la Justice, Ismaïla Madior Fall, et des Affaires étrangères et des sénégalais de l’extérieur, Sidiki Kaba, du gouverneur du palais, le colonel Daouda Diop, ancien Directeur de l’administration pénitentiaire et d’ El Hadj Malick Sy «Souris», Président de la Légion d’honneur à Dakar.

Avec Aps

Dans la même rubrique...

Femme bouchère à Saint-Louis : Amy Mbaye «charcute» les stéréotypes

Actusen

Finition des travaux du sanctuaire mariale de Popenguine : les promesses du président Diomaye Faye

Actusen

Véhicule de l’armée : l’identité du militaire sénégalais tué dans un accident, connue

Actusen

1 commentaire

Dilate la Rate 06/04/2018 - 08:40 at 08:40 AM

Au rythme (cadence accélérée) ou l’en enferme les opposants, il faut bien renforcer les gardes pénitentiaires. Je me demande d’ailleurs, si ce nombre (300) sera suffisant (renfort des capacités)
LOL

Répondre

Laissez un commentaire