Actualité3ème Edition tournoi petite catégorie Sine Sports : Zaccaria Kébé honore la...

3ème Edition tournoi petite catégorie Sine Sports : Zaccaria Kébé honore la jeunesse de Ndiaye-Ndiaye

Date:

Partager :

- Advertisement -

Le terrain municipal du quartier « Ndiaye-Ndiaye » dans la Commune de Fatick a refusé du monde, hier, le temps de la finale de la troisième édition du tournoi de la petite catégorie Sine Sports. Discutée sous un ciel nuageux et sur un terrain humide, l’affiche Jambar contre Jaaraf a tenu toutes ses promesses devant une grande foule. Jambar a remporté le trophée sous les yeux du parrain Zaccaria Kébé, Chef de Cabinet du maire Matar Bâ.

Le parrain de la manifestation, accompagné de l’ensemble du cabinet et de ses amis se montre reconnaissant sur le choix de sa personne. « Tout ce que je sais à propos de la moralité et des obligations des hommes, c’est au football que je le dois. C’est un honneur pour moi d’être le parrain de la finale de la petite catégorie de Sine Sports », a-t-il déclaré.

A l’issue de la partie remportée par Jambar, des distinctions ont été remises au meilleur joueur, au meilleur buteur et au meilleur jeune du tournoi qui avait regroupé une dizaines d’équipes.

Le vainqueur comme le vaincu ont reçu chacun des trophées et des enveloppes financiers. Rappelons que parmi les spectateurs, se trouvait l’ancien ministre Aly Coto Ndiaye et des techniciens encadreurs des écoles de football de la Commune.

Matar Diouf, Correspondant à Fatick (Actusen.sn)

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Grand-Yoff : deux multirécidivistes interpellés pour vol en réunion commis la nuit avec violence, rébellion et détention d’armes blanches

Le Commissariat d’arrondissement de Grand Yoff a arrêté deux individus pour vol en réunion commis la nuit avec...

Impliqué dans une tentative de meurtre commise à Grand Médine : un individu déféré au parquet

Le Commissariat d’arrondissement des Parcelles Assainies a déféré au Parquet, le 21 octobre 2026, un individu impliqué dans...

Conventions publicitaires : le Premier ministre, Alhaminou Lo favorable à la reprise sous conditions

Le Premier ministre, Ahmadou Alhaminou Lo, a émis un avis favorable à la levée de la suspension des...

Un interne en médecine blessé par balle à son domicile à Guédiawaye : AIAIHS hausse le ton et décrète des « journées noires »

L’Association des Internes et Anciens Internes des Hôpitaux du Sénégal (AIAIHS) a annoncé qu’un de ses membres a...