Actualité News Politique

3eme mandat: Rama Yade cautionne la position de Macky Sall

L’ancienne candidate lors de la dernière présidentielle française, Rama Yade, a rejoint le chef de l’État Macky Sall, qui pense que le débat sur le troisième mandat est prématuré.

« J’ai entendu les gens parler de troisième mandat, mais le Président vient d’être (ré) élu, laissons-le travailler. C’est très tôt », a  déclaré  l’ancien secrétaire d’Etat de Sarkozy dans l’émission Jury du dimanche sur Iradio.
« Moi, je ne fais pas partie de ceux qui vont parasiter le débat avec ce type de considération, ce qui m’intéresse, c’est que le Sénégal est au travail », a-t-elle notamment ajouté.

D’après Yade, « sur le plan de la stabilité, il n’y a pas tant de pays qui peuvent se targuer de tout cela. Ensuite, c’est un pays qui a une croissance économique forte, il faut maintenir le cap ». Mieux, pense Rama Yade, « avec les nouvelles ressources qui arrivent, tout ceci, nous donne le sentiment que le Sénégal est sur la bonne voie ».

Saly Sagne (stagiaire Actusen)

Dans la même rubrique...

Transfert validé

Actusen

Interpellé par la gendarmerie de Touba pour tentative de meurtre en Argentine : un émigré avoue avoir planté 08 coups de couteau à son compatriote

Actusen

Louga : un deuxième décès lié à la maladie du coronavirus recensé

Actusen

Laissez un commentaire