People & Sports50 CENT ARRÊTÉ POUR AVOIR DIT UN SEUL MOT AUX ANTILLES !

50 CENT ARRÊTÉ POUR AVOIR DIT UN SEUL MOT AUX ANTILLES !

Date:

Partager :

- Advertisement -

Aux Antilles, il vaut mieux faire attention aux gros mots que vous prononcez en public car certains vont enverront directement en prison ! La preuve avec la récente mésaventure de 50 Cent.

Selon Staragora, lors du St. Kitts Music Festival devant 40000 personnes, le rappeur a chanté son tube mythique P.I.M.P qui contient le gros mot « motherfucker » dans le refrain. Une scène que les fans ont évidemment immortalisé sur Instagram. Après cette performance, les policiers ont arrêté 50 Cent, qui est alors accusé d’avoir utilisé un langage vulgaire en public, ce qui est illégal aux Antilles.

Pourtant les organisateurs du festival avaient bien prévenus l’Américain : il devrait exclure le langage vulgaire de ses chansons, ce que, évidemment, il n’a pas fait !

Actusen.com

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Mort atroce d’Aminata Sy à Podor : ce que révèlent les conclusions de l’autopsie

Dans sa parution de ce jeudi, ‘’L’Observateur’’ est encore revenu sur l’affaire Aminata Sy, lycéenne tuée à Podor....

Situation économique et politique du pays, unité d’action de l’opposition, organisation des JOJ : les dures vérités de Cheikh Oumar Anne

Le maire de la commune de Ndioum, Cheikh Oumar Anne était l’invité, ce mercredi, de l’émission ‘’Rfm matin’’....

Situation politique, économique et sociale du Sénégal : L’Apr dénonce «la faillite totale du régime»

Après Idrissa Seck, l’Alliance pour la République (APR) a dressé, ce mercredi, un tableau sombre de la situation...

Conseil des ministres : voici les dernières nominations du Président de la République, Bassirou Diomaye Faye  

Au titre du Ministère de l’Économie, des Finances et du Plan Monsieur Hahmadou Bamba TINE, Inspecteur du Trésor...