A LA UNE500 mille personnes menacées d'insécurité alimentaire : péril humain en vue

500 mille personnes menacées d’insécurité alimentaire : péril humain en vue

Date:

Partager :

- Advertisement -

Si ce n’est pas un péril humain qui se dessine à pas de géant, ça y ressemble très fort. En effet, 500 mille personnes sont menacées d’insécurité alimentaire, d’après le journal Le Quotidien.

Au point que, renseigne le canard, des Ong souhaiteraient que le pays (Sénégal) fasse appel à la Solidarité internationale.

Mais du côté de la Primature, on ne veut s’alarmer. Dans la mesure où les Services de Mahammad Boun Abdallah Dionne restent convaincus qu’il « n’y a pas de quoi fouetter un chat, et que les personnes pourraient être prises en charge sans problème ».

Actusen.com

- Advertisement -

1 COMMENTAIRE

  1. Vous êtes fatigués, stressé et vous voulez décompresser,
    Le nouveau cabinet de massage
    AICHA MASSAGE vous accueille dans un cadre calme accueillant,
    Propre, bon en vivre, avec de la bonne musique
    Une équipe de professionnelles, composé de filles raffinées pour
    Votre satisfaction mentale et physique tout au long de votre séance de bien-être.
    Nos cabines dédiées sont tous équipées pour vous mettre totalement à l’aise
    Nous vous proposons des séances de massage
    DOUX à 10 000FCFA
    RELAXANT à 10 000FCFA
    TONIFIANT à 10 000FCFA
    INTEGRALE tout le corps intégral (de la tête aux pieds) à: 15 000 FCFA
    4 MAINS (deux filles qui massent) à 20 000FCFA
    A DOMICILE à 30 000FCFA
    Contactez-nous vite au
    78 520 45 47
    77 532 21 29
    78 259 44 43
    78 520 45 38
    78 520 46 86
    78 259 44 63
    78 520 46 87
    78 259 44 75
    76 608 21 90
    Nous vous attendons de tout cœur et vous garantissons un service de
    Qualité pour votre entière satisfaction.
    Bonne journée

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Révision de la Constitution : le président de la République annonce un référendum, selon Me Moussa Sarr

Lors de l'examen, de ce lundi, de la proposition de loi portant révision de la Constitution initiée par...

Diamaguene : un vendeur de café arrêté pour offre et cession de drogue portant sur des comprimés barbituriques

Le Poste de Police de Diamaguène Sicap Mbao a procédé à l'arrestation d'un individu, domicilié à Diacksao, pour...

Révision constitutionnelle et rejet des amendements du gouvernement : Pastef dicte sa loi à l’Assemblée nationale

L'examen de ce lundi de la proposition de loi portant révision de la Constitution s'est déroulé dans une...

Emigration irrégulière : 273 candidats dont 265 hommes et 08 femmes interceptés au large de Bassoul

Dans le cadre de la lutte contre l’émigration irrégulière, 273 candidats ont été interceptés au large de Bassoul....