ACTUSEN
NewsPolitique

Hamady Baldé, président du conseil régional de la jeunesse de Kolda : «si Macky ne prend pas soin de sa jeunesse….»

Apparu dépité et plein d’amertume, le président du Conseil régional de la jeunesse de Kolda, a tenu tout de même,  un point de presse ce mercredi 18 octobre, pour déplorer la situation politique que traverse l’Alliance pour la République dans la capitale du Fouta.

 «Nous constatons que depuis 2012, l’Apr n’a enregistré pour preuve, aucun ralliement au contraire, nous n’avons eu que des départs. Nous déplorons le manque d’animation et de massification du parti au niveau du département», s’est-il lamenté.

Et pour que nul n’en ignore, Hamady Baldé  d’avertir : «…et si le président ne prend pas soin de sa jeunesse, la récente défaite dans la commune aux législatives, risque de «contaminer» le département voire de la région toute entière».

«Depuis l’avènement de l’Alliance pour la république au pouvoir, il n’y a,  à ce jour, aucun jeune promu à un poste de responsabilité alors que nous sommes la crème de la victoire et nous ne réclamons ce qui nous appartient», a indiqué Hamath Baldé.

Témoignant sa solidarité à Thérèse Faye Diouf, le président du Conseil de la jeunesse de Kolda d’affirmer que seule la Cojer dirigée par la Directrice des Case des Tout-petits, est légitime. «Nous sommes la Cojer reconnue», a-t-il réagi avec force détail en réponse à la Cojer « Nouvelle dynamique » mise en place par les détéracteurs de Thérèse Faye.

Douma DIALLO, Correspondant (Actusen.com à Kolda)

Related posts

Affaire Amy Ndiaye : Massata Samb et Mamadou Niang localisés par la Dic, mais ce qui rend difficile leur arrestation est…

Actusen

Election présidentielle de février 2024 : la liste des membres de la commission de contrôle des parrainages connue

Actusen

Canon Picture Profiles, Get The Most Out of Your Video Features

Actusen

Leave a Comment