People & Sports

7230 personnes étaient à Bercy au concert de Waly Seck : les 10 632 places vendues ne sont que pure mensonge

Waly nous a tous roulés dans la farine. Tout ce qu’il a raconté sur son concert de Bercy n’est que du beurre. En attestent les éclairages des promoteurs des labels « Sen Art Vision » et « Vouzénou » qui ont fait des révélations chocs,  hier face à la presse.  Selon eux, le chanteur  n’a pas respecté sa part du contrat dès son arrivée à Paris, lit-on dans le journal l’Observateur.

Ils ont donc, tenu à rétablir les vérités des faits après que le fils de Thione a balancé des contrevérités sur la Sen TV. Tout d’abord,  les 10 632 places vendues ne sont que pur mensonge. En effet, « on a vendu 6351 billets, en plus des 879 invitations. Ce qui fait  au total 7230 personnes dans la salle », ont confié les promoteurs. Qui ont pris six mois pour organiser ce concert qui leur a coûté d’énormes pertes. « Nous avons une dette de 21 millions de FCfa , rien que pour les billets d’avion »…

Pire, le chanteur est allé plus loin. Auparavant, « Waly est allé voir tous les mécènes à notre insu et a encaissé leur argent, sans que nous en voyions la couleur… Il a clairement dit à la télé que nous ne l’avions pas transporté à Paris. Il raconte des histoires. Il n’a pas voulu du billet 1ere classe que nous lui avions acheté dans une compagnie de la place. Il a voulu plutôt voyager avec une autre compagnie et nous faire payer un billet de 2 millions de FCFA », regrettent-ils.

Et ce n’est pas tout. «Il a refusé de loger dans l’hôtel, où nous lui avons réservé une chambre, sous prétexte qu’il ne lui convenait pas. Nous n’avons pas céder à ces caprices et nous l’avons laissé se débrouiller.  Il a lancé un cri de détresse à une personnalité, prétextant que nous l’avons laissé à lui même. C’est cette personne qui l’a pris en charge».

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Mercato – PSG : Wolverhampton sur Idrissa Gueye

Actusen

Modou Makhtar Diagne sur son retour dans la “Tanière” : «Je vais continuer à travailler, afin de pouvoir revenir et être plus solide pour ne pas faire de la figuration»

Actusen

Nouveau reccord : Ronaldo premier footballeur devenu milliardaire

Actusen

Laissez un commentaire