News Société UNE

Idy rebaptise Sidy Lamine Niass et Bamba Ndiaye en des «Mousseylimatou Kazab» (plus grand menteur de tous les temps)

Sidy Lamine Niass et l’ancien ministre, Bamba Ndiaye réfléchiront bien avant de s’en prendre, à nouveau, à Idrissa Seck qu’ils qualifient ses déclarations sur la Mecque et sur Jérusalem, de “blasphématoires”.

En effet, le président du Conseil départemental de Thiès qui faisait face à la presse ce mardi dans la Cité du Rail, les a foudroyés comme pas possible. En les assimilant à “Mousseylimatoul Kazab” (les plus grands menteurs de tous les temps).

«Vous qui êtes sur les réseaux sociaux, ne les appelez plus Sidy Lamine Niass ou Bamba Ndiaye. Il faut les appeler Mousseylimatou Ndiaye al Kazab et Mousseylimatou Niass al Kazab», a-t-il déclaré, dans la vidéo diffusé en direct par le site Dakaractu.

L’ancien premier ministre a aussi tenu à demander pardon à tous les musulmans, qui, dit-il, «se sont sentis touchés ou blessés par les propos qu’on m’a prêtés». Non sans révéler qu’il aspire à être “un musulman pieux et un talibé mouride”.

Ousmane Thiane (Stagiaire-Actusen.com)

Dans la même rubrique...

En prison depuis 2023 pour tentative de viol à Ziguinchor : le médecin finalement…

Actusen

Cheikh Oumar Anne : «Amadou Ba va assumer son statut de chef de l’opposition avec fermeté pour revenir dès 2029 aux affaires»

Actusen

Affaire de présumée escroquerie au visa : le lutteur Lac de Guiers 2 placé sous mandat de dépôt

Actusen

Laissez un commentaire