A LA UNERécurrence des incendies dans les marchés: le Président de la République...

Récurrence des incendies dans les marchés: le Président de la République Macky Sall demande la tenue d’un Conseil interministériel

Date:

Partager :

- Advertisement -

Lors du Conseil des ministres de ce mercredi 19 septembre 2018, le Président de la République Macky Sall a évoqué le Programme d’urgence pour la modernisation des marchés.

Sur ce, il a exprimé sa vive préoccupation face à la récurrence des incendies dans les marchés du Sénégal, qui selon lui, constitue une menace pour la sécurité civile.

Le Chef de l’Etat qui a partagé ses préoccupations avec son gouvernement, demande au premier ministre de tenir un Conseil interministériel pour une prise en charge préventive, urgente et durable de cette situation intolérable

«le Président de la République demande au Premier Ministre de tenir, dans les meilleurs délais, un Conseil interministériel sur la modernisation des marchés et de lui présenter, dans le courant du mois de novembre, les mesures d’urgence appropriées, ainsi que le programme de modernisation des marchés envisagés sur l’ensemble du territoire national», a indiqué le communiqué du Conseil des ministres de ce mercredi 19 septembre 2018.

Actusen.sn

 

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Seconde lecture demandée par le président Diomaye sur le code électoral : Takku Wallu indexe la présidence de l’Assemblée

Le Président Bassirou Diomaye Faye a sollicité une seconde lecture de la Loi modifiant l'Article L29 et abrogeant...

Trafic de drogue à Ziguinchor : 4 kg de chanvre découverts dans un sac de charbon

Les policiers de la brigade de recherches de Ziguinchor ont procédé à l’arrestation de deux hommes soupçonnés d’être...

Prostitution et trouble à l’ordre public : le film de l’arrestation des six femmes à la cité Mixta

Dans la nuit du 6 mai dernier, les policiers de la Brigade de Recherches des Parcelles Assainies ont...

Diamaguène Sicap Mbao : arrestation de deux individus pour association de malfaiteurs et vol avec violence

Le Commissariat d’arrondissement de Diamaguène Sicap Mbao a démantelé, dans la nuit du 5 au 6 mai 2026,...