A LA UNE News Société

“La Cellule régionale du Sytjust de Thiès va s’opposer à la tenue du Congrès des dissidents” (Me Amadou Ba)

La sortie de Abdoulaye Mboup dénonçant la légitimité du Bureau exécutif national (Ben) du Sytjust du fait qu’il a largement dépassé son mandat n’est pas du goût de la Cellule régionale du Sytjust de Thiès. Responsable de ladite Cellule, Me Amadou Ba minimise cette sortie de ces camarades.

«La cellule régionale de Thiès s’est réunie en urgence et a adopté la posture suivante: la cellule de Thiès dénonce avec la dernière énergie cette attitude irresponsable entreprise par une frange du Sytjust qui ne se prévaut d’aucune légitimité», affirme-t-il dans un communiqué reçu à la rédaction de Actusen.sn.

La cellule de Thiès annonce ainsi qu’elle s’opposera à la tenue du Congrès extraordinaire annoncé par les dissidents. Et lequel se tiendra dans la Cité du Rail, le 6 avril prochain.

«Ce soi-disant congrès ne se tiendra pas à Thiès et que toutes les dispositions nécessaires seront prises pour faire face à cette farce», prévient Me Amadou Ba.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Grève persistante des travailleurs des collectivités territoriales : l’importante mesure prise par le ministre Moussa Balla Fofana

Actusen

Passation de service : «la Rts va refléter le pluralisme et la diversité de notre pays» (Pape Alé Niang)

Actusen

Cour des comptes : l’audit mené par les enquêteurs révèle plusieurs irrégularités dans la gestion du Puma 

Actusen

Laissez un commentaire