A LA UNE News Société

“La Cellule régionale du Sytjust de Thiès va s’opposer à la tenue du Congrès des dissidents” (Me Amadou Ba)

La sortie de Abdoulaye Mboup dénonçant la légitimité du Bureau exécutif national (Ben) du Sytjust du fait qu’il a largement dépassé son mandat n’est pas du goût de la Cellule régionale du Sytjust de Thiès. Responsable de ladite Cellule, Me Amadou Ba minimise cette sortie de ces camarades.

«La cellule régionale de Thiès s’est réunie en urgence et a adopté la posture suivante: la cellule de Thiès dénonce avec la dernière énergie cette attitude irresponsable entreprise par une frange du Sytjust qui ne se prévaut d’aucune légitimité», affirme-t-il dans un communiqué reçu à la rédaction de Actusen.sn.

La cellule de Thiès annonce ainsi qu’elle s’opposera à la tenue du Congrès extraordinaire annoncé par les dissidents. Et lequel se tiendra dans la Cité du Rail, le 6 avril prochain.

«Ce soi-disant congrès ne se tiendra pas à Thiès et que toutes les dispositions nécessaires seront prises pour faire face à cette farce», prévient Me Amadou Ba.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Administration sénégalaise : démarrage du système de pointage biométrique à compter de lundi prochain

Actusen

Bassirou Diomaye Faye lors du séminaire gouvernemental : «la rupture systémique doit d’abord commencer par la méthode de travail de l’exécutif»

Actusen

Accident ayant causé 14 morts à Koungheul : 197 poches de sang collectées pour assister les blessés

Actusen

Laissez un commentaire