Le frérot du Président de la République est une étude de cas digne du nom pour l’Association des Maires du Sénégal. En effet, en conférence de presse, ce lundi, l’AMS a apporté son soutien à son Président, Aliou Sall, criblé de balles à longueur de journée dans l’affaire de la découverte du pétrole et du gaz au Sénégal.
Si le Secrétaire général national de la structure, Mbaye Dionne, défie, dans le journal L’Observateur, « quiconque d’apporter les preuves d’une malversation de Aliou Sall », pour Bara Gaye, maire du Parti démocratique sénégalais de Pikine, croit dur comme fer que l’AMS n’a rien à voir avec cette affaire Petro-Tim. Et qu’à cet effet, le frangin du Chef de l’Etat n’a qu’à assumer ses responsabilités, dit-il.
Faux, rétorque Me Bocar Thiam du Parti socialiste. Qui est d’avis toujours dans le canard de Youssou Ndour, que « même un maire qui divorce, doit avoir le soutien de l’AMS ». C’est le comble, alors !
Actusen.com
1 comment
Amina et Katy vous propose des séances de massage doux, relaxant, tonifiant, massage intégral a 4 main dans un cadre idéal calme, discret et très professionnelle.
Massage américaine Lomi Lomi ne vous le faites pas raconter appeler vite au 784090702 784388846 ou 784500039 784825863