A LA UNEUn Mauritanien arrêté avec des faux billets à Rosso

Un Mauritanien arrêté avec des faux billets à Rosso

Date:

Partager :

- Advertisement -

Un jeune ressortissant Mauritanien a été arrêté à Rosso Sénégal. Il a été épinglé par les services de sécurité du poste de contrôle de ladite localité. En effet, d’après LesEchos, le Mauritanien voulait entrer au Sénégal avec des faux billets de banques.

En clair selon nos confrères, il était en possession de 770 000 F Cfa, sous forme de coupures de 10 000, en faux billets de banque.

L’argent contrefait était dissimulé dans divers endroits du corps du mis en cause. Ce dernier détenait également par devers lui un cornet de chanvre indien.

Actusen.sn

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Bamba Fall sur les conséquences dès l’entrée en vigueur du nouveau Code électoral : «Abass Fall va perdre sa mairie»

La réforme du Code électoral portant sur les articles L29 et L30, adoptée en seconde lecture par l’Assemblée...

Faux et usurpation d’identité : le ressortissant guinéen décroche de faux papiers pour seulement 2500 F Cfa

Interpellé lors d’un contrôle de routine au poste avancé de Gouloumbou, un ressortissant guinéen a été placé en...

Lutte contre le trafic international de drogues : la Douane de Karang met la main sur 03,5 Kg de haschich

Les agents de la Brigade commerciale des Douanes de Karang, relevant de la Subdivision des Douanes de Fatick,...

Lutte contre l’exploitation illégale des ressources naturelles : 10 machines dragues détruites

En exécution du plan de lutte contre l’exploitation illicite des zones minières, les éléments du Point d’Appui du...