ACTUSEN
A LA UNESociété

Levée du corps de Ahmet Amar: Aly Ngouille Ndiaye dévoile un des projets phares entrepris par le défunt patron de Nma Sanders

Ils étaient à nombreux à venir assister à la levée du corps du défunt patron de Nma Sanders, décédé mardi dernier, en France dès suite d’une maladie. Parents, amis, collègues et sympathisants d’Ahmet Amar, tous étaient présents. Dans la mosquée du Point E de Dakar où se déroulait la cérémonie, les témoignages étaient unanimes.
En cette circonstance douloureuse, l’émotion était forte pour le ministre de l’intérieur et de la sécurité publique qui a représenté le gouvernement du Sénégal. Aly Ngouille Ndiaye, accompagné par une forte délégation dont les ministres, Mamouth Saleh, Mbaye Ndiaye a, au cours de ses témoignages, dévoilé un des projets du défunt patron de Nma Sanders.
 «Il était venu me voir pour un projet d’hôpital de dimension internationale. Pour lui, il était anormal que des autorités quittent à chaque fois le pays pour aller se soigner à l’étranger, faute de plateau technique adéquat. Tous les Sénégalais sont fiers de lui. C’est le Sénégal qui a perdu», a fait savoir le patron de la police.
Actusen.sn

Related posts

Justice : le Doyen des juges rejette la demande de liberté provisoire introduite par les avocats de Niit Dof

Actusen

Malick Gackou, au sortir de la Préfecture de Dakar : « nous irons jusqu’au bout pour réclamer nos droits»

Tabaski 2019 à la Grande Mosquée: Imam El Hadj Malick Diagne dénonce la guéguerre confrérique animée par les disciples

Leave a Comment