A LA UNERévélations sur le scandale présumé sur le fer de la Falémé...

Révélations sur le scandale présumé sur le fer de la Falémé : Baba Diao d’Itoc accusé d’être la source de Ousmane Sonko

Date:

Partager :

- Advertisement -

Après avoir révélé, hier mercredi que Baba Diao est accusé d’avoir donné le Mémorandum d’entente entre le Gouvernement et la Société Tosyali concernant l’exploitation du fer de la Falémé à Ousmane Sonko, LesEchos revient à la charge.

Dans sa parution de ce jeudi, le canard demande à Baba Diao, qui est par ailleurs Conseiller du Président de la République Macky Sall, de surveiller davantage ses arrières.

En effet, certains pontes du Palais l’accusent d’être la véritable source de Ousmane Sonko. Ces dernières jurent que le patron de Itoc en veut à Macky Sall depuis qu’il a perdu le marché d’approvisionnement de la Société Africaine de raffinage (Sar).

Actusen.sn

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Commissariat central de Dakar : la police interpelle deux individus et saisit 18 kg de chanvre indien

La Sûreté urbaine du Commissariat central de Dakar a interpellé deux individus et saisi 18 kg de chanvre...

Lutte contre la fraude : 3200 téléphones d’une valeur de 160 millions F Cfa saisis dans un camion de foin

Les agents de la Brigade mobile des Douanes de Keur-Ayib relevant de la Subdivision des Douanes de Kaolack,...

Passation de service «dans une ambiance manifestement démesurée» dans les ministères et autres services dédiés : le Pm siffle la fin de la récréation  

Le Premier ministre Ahmadou Al Ahminou Mouhamed Lô demande aux ministres de veiller à la sobriété des cérémonies...

Mission à Paris : le Dg de la Der/Fj et l’Ambassadeur du Sénégal en France échangent sur les enjeux de la diaspora

Le Délégué général de la DER/FJ, Dr Abdoulaye Niane, séjourne cette semaine à Paris pour promouvoir les opportunités...