News Société UNE

236 kilogrammes de chanvre indien saisis à Thiès et Tambacounda

Dans le cadre de la mise en œuvre de sa stratégie de lutte contre le trafic de drogue sur l’étendue du territoire national, la Direction de l’Office Central de Répression du Trafic Illicite des Stupéfiants (DOCRTIS) vient d’opérer à d’importantes saisies de chanvre indien à Tambacounda et à Thiès. Selon le Bureau des relations publiques de la police nationale En effet, durant la période du 10 au 20 janvier 2020, la Brigade Régionale des Stupéfiants de Tambacounda a effectué une saisie de 234 kilogrammes de chanvre indien, d’une arme de type kalachnikov, d’une motocyclette, et de deux camions immatriculés au Mali, usités pour le transport.

Quatre individus ont été interpellés au cours de ces opérations et seront déférés au Parquet au terme de leur garde à vue. Dans la même dynamique, la Brigade Régionale des Stupéfiants de Thiès, exploitant des informations reçues des services compétents, a interpellé, à Thiadiaye, un individu très connu du milieu du trafic de drogue, en possession de 2,7 kilogrammes de chanvre indien, indique un communiqué du Bureau des relations publiques de la police nationale.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Foncier au Sénégal, Alioune Tine au président Diomaye : «il faut assainir sans faiblesse, vous êtes porteur d’un mandat clair»

Actusen

Distribution de l’eau : la SEN’EAU annonce des perturbations dans plusieurs quartiers de Dakar

Actusen

Ucad : grogne des étudiants du Curi qui désertent les amphis jusqu’à nouvel ordre

Actusen

Laissez un commentaire