A LA UNE Société

Opération de sécurisation «Sameu Sounou Karangué» à Touba et Mbacké: le Commissaire divisionnaire, Bassirou Sarr fait le bilan

L’opération de sécurisation «Sameu Sounou Karangué» à Touba et Mbacké lancée par le Directeur de la sécurité publique commence à porter ses fruits.

Selon le Commissaire divisionnaire, Bassirou Sarr, «219 personnes ont été interpellées, 162 pour vérification d’identité, 05 pour détention et usage de chanvre indien, 23 pour ivresse publique manifeste, O8 pour vagabondage, 01 pour vol, 08 pour jeu de hasard sur la voie publique, 06 pour nécessité d’enquête, 119 pièces saisies. 59 véhicules ont aussi été mis en fourrière ainsi que 16 motos».

En conférence de presse, ce mercredi au Commissariat spécial de Touba en présence du Directeur de la sécurité publique, le Commissaire a ajouté que «les opérations se sont déroulées sans incidents».

Cette opération s’est déroulée en deux jours (20 et 21 janvier). Elle a pour but d’élucider les cas de cambriolage constatés entre Touba et Mbacké. Mais aussi de rechercher et interpeller les malfaiteurs et d’occuper le terrain et assurer une présence permanente. 186 agents ont été engagés.

Adja Khoudia Thiam (Stagiaire-Actusen.sn)

Dans la même rubrique...

Cumul de mandat : Ousmane Sonko démissionne de son poste de maire de Ziguinchor

Actusen

Présidence de la république : l’identité du médecin personnel de Bassirou Diomaye Faye connue

Actusen

Emigration clandestine : la brigade maritime des douanes de Rufisque interpelle 115 candidats dont 26 femmes et 06 enfants

Actusen

Laissez un commentaire