ACTUSEN
NewsSociété

Opération de sécurisation : 50 kg de chanvre indien et 515 pièces saisis, 152 individus interpellés

L’insécurité a pris des proportions inquiétantes ces derniers jours. Face à ce fléau, la police a mené une opération de grande envergure dans la nuit du dimanche 26 janvier au lundi 27 janvier 2020.

Et durant les opérations, un agresseur de renom, du nom de K. Touré, récidiviste, récemment sorti de prison, a été interpellé. Boulanger de profession, il se faisait passer pour un Sans domicile fixe (Sdf). Un de ses complices, Malick Fall a aussi été arrêté à Colobane.  Il avait, par devers lui, une cagoule, une machette, un coupe-coupe.

Les limiers ont ratissé les localités de Plateau, Jaxaay, Rufisque, Mbao, Thiaroye, Pikine, Guinaw-rail, Wakhinane, Malika, entre autres. Au total, 152 personnes ont été interpellées, 515 pièces saisies pour divers motifs, 29 véhicules et 15 motos mis en fourrière et 50 kg de chanvre indien ont saisis.

Saly Sagne (Actusen.sn)

Related posts

Covid-19 : un nouveau variant, plus résistant au vaccin, découvert

Actusen

Après avoir effectué 1407 interventions chirurgicales et formé 1199 personnels de santé durant son premier séjour : le bateau-hôpital Africa Mercy fait son retour au Sénégal

Actusen

Violente bataille rangée entre pro et anti-Thérèse Faye : à l’origine, les plus de 35 ans de la Coordonnatrice

Leave a Comment