Economie20 milliards F Cfa d'une structure bancaire dans le vent :...

20 milliards F Cfa d’une structure bancaire dans le vent : 3 hommes d’affaires se sont tapés le butin

Date:

Partager :

- Advertisement -

Ce sont 20 milliards F Cfa d’une structure bancaire de la place qui sont dans la nature ! D’après le journal Libération, ces fonds ont bénéficié à trois hommes d’affaires sénégalais, très connus qui, en complicité avec l’ancienne Direction, ont mis la boite presque à genoux.

Selon toujours le canard de Cheikh Mbacké Guissé, les deux hommes d’affaires doivent chacun 7 milliards F Cfa, alors que le troisième larron a bénéficié de 2 milliards de francs dans des conditions scandaleuses.

Bref, nos confrères craignent le syndrome des crédits de la Société générale de banque du Sénégal qui avait conduit en prison Zoheir Wazzni et causé bien des soucis à Saïd Tarraf.

Actusen.com

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Coupe du monde 2026 : le Sénégal décroche sa qualification pour les seizièmes de finale

Le Sénégal a finalement obtenu son billet pour les seizièmes de finale de la Coupe du monde 2026. Ce,...

Fête d’Achoura à Sagne Mbambara : les prédictions sombres de Serigne Cheikh Ibrahima Diallo pour la nouvelle année musulmane

À l'occasion de la célébration de l'Achoura à Sagne Mbambara, dans la région de Kaolack, le Khalife de...

Révision constitutionnelle : ce que Me Moussa Sarr a dit en Commission 

Face aux députés réunis mardi en Commission des Lois, le ministre de la Justice, Garde des Sceaux, Me...

Ratification de quatre accords internationaux : les députés votent tout

Réunis en séance plénière jeudi dernier, les députés ont donné leur quitus au gouvernement pour la ratification de...