ACTUSEN
News

Fatick : Le Mouvement pour la nouvelle vision d’El Hadji Abdoulaye Lam a installé quatre nouvelles cellules, ce week-end

Le bureau exécutif du Mouvement pour la nouvelle vision de Fatick a officiellement installé hier ses  deux cellules au quartier HLM croisement TP. Hier, dimanche c’était le tour de Logandeme et de Peulgha d’officialiser les tiennes.

Au cours de l’installation de ses antennes de quartier, les différentes responsables disent  « porter leur choix sur El Hadji Abdoulaye Lam pour son discours véridique et sa volonté d’insuffler une nouvelle vision de la politique dans Fatick ».

El Hadji Abdoulaye Lam a vivement salué le brillant travail de ses collaborateurs et s’est félicité de la massification de la « nouvelle vision » au sein de la ville de Fatick.

Pour terminer, il a dénoncé fortement la « politique politicienne »  qui prévaut dans la ville du président de la République de même que les fortes dépenses « insensées » que les populations notent souvent au moment où les priorités sont ailleurs, a t-il martelé.

Matar DIOUF, Correspondant à FATICK (Actusen.sn)

Related posts

Jérusalem: affrontements aux abords de la Vieille Ville

Antoine Diome, ministre de l’Intérieur : «nous sommes très sensibles à la situation des personnes qui sont confrontées aux inondations»

Actusen

Abdou Karim Sall : «le free-roaming est exclusivement réservé aux personnes en déplacement de moins d’un mois »

Leave a Comment