A l’occasion de la deuxième journée du « Cleaning Day » tenue le samedi dernier à la gare routière de Touba, Cheikh Abdou Lahad Mbacké Gaïndé Fatma a lancé un avertissement aux détracteurs du président Macky Sall.
Le ministre-conseiller a invité ses camarades de parti à s’ériger en sentinelles pour barrer la route aux détracteurs de leur mentor. «Nous ne devons pas accepter que des personnes mal intentionnées freinent les ambitions du chef de l’Etat», a-t-il averti devant le sous-préfet, l’édile, des membres de la coalition ‘’benno book yakar’’.
Le leader a réaffirmé au nom du parti, leur engagement auprès du président Macky Sall pour l’aider à terminer son mandat avec succès.
Lors de cette journée du « Cleaning Day », le sous-préfet de Ndame, Mansour Diallo, le ministre, conseiller à la Présidence de la république, Cheikh Abdou Lahad Mbacké Gaïndé Fatma, le maire Abdou Lahat Ka, le représentant de Serigne Mountakha Mbacké, étaient au rendez-vous pour prêter main forte aux membres du regroupement des chauffeurs de ladite ville. Les membres de la cojer, des leaders républicains, des alliés ont aussi pris part aux activités.
Pour rappel, le chef religieux-politicien a aussi magnifié le déroulement des activités de nettoiement à la gare routière et la participation des autorités, des leaders, des jeunes entre autres.
Mor Mbaye Cissé correspondant à Mbacké (Actusen.sn)