ActualitéCour des comptes : Macky Sall annonce la création d’une commission pour...

Cour des comptes : Macky Sall annonce la création d’une commission pour exploiter les rapports

Date:

Partager :

- Advertisement -

La Cour des comptes a présenté vendredi dernier, ses rapports de 2015, 2016 et 2017 au Président de la République Macky Sall. En effet plusieurs structures ont été épinglées par cette institution.

Et pour exploiter ces rapports, le Chef de l’Etat a annoncé, ce lundi lors de la  cérémonie de levée des couleurs au Palais de la République, la création d’une commission.

«J’ai reçu les rapports 2015, 2016, 2017. Je vais mettre en place une commission qui va exploiter ces rapports. Beaucoup de managers sont déjà attraits devant la chambre de discipline financière. Peut-être qu’elle ne fait pas l’objet de publicité et c’est tant mieux ainsi. Mais, des sanctions réellement pécuniaires sont faites et des sanctions qui nécessitent que la justice se prononce, seront toujours transmis au niveau des juridictions», a fait savoir le locataire du Palais.

Mansour SYLLA (Actusen.sn)

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Diamniadio : deux ouvriers meurent dans un accident de travail à Dakar Arena

Un accident de travail s'est produit ce samedi 17 octobre 2026 sur le chantier de la Dakar Arena,...

Nord Sindian : l’armée détruit 7 champs de chanvre indien et démantèle un site d’orpaillage clandestin

Les éléments du bataillon des commandos ont découvert et détruit, ce samedi 17 octobre 2026,  sept champs de...

Saint-Louis : la police interpelle un individu et saisit 3,185 kg de chanvre indien

La Sûreté urbaine du Commissariat central de Saint-Louis a procédé à l’interpellation d’un individu et à la saisie...

Dakar : un individu déféré au parquet pour conduite en état d’ébriété et mise en danger de la vie d’autrui

La Section des accidents du Commissariat central de Dakar a déféré au parquet un individu pour conduite en...