A LA UNEInsécurité : Macky Sall insiste sur le maintien du dispositif de...

Insécurité : Macky Sall insiste sur le maintien du dispositif de sécurité en cours dans la banlieue de Dakar et dans les régions

Date:

Partager :

- Advertisement -

La sécurité des personnes et des biens préoccupe le Chef de l’Etat, Macky Sall. En Conseil des ministres, ce lundi, le président est revenu sur le renforcement permanent de la sécurité des personnes et des biens. Il a ainsi insisté sur le maintien du dispositif de sécurité en cours dans la banlieue de Dakar et dans les régions.

«Le Président de la République a, face à cette situation, demandé au Ministre de l’Intérieur (Ndlr, Aly Ngouille Ndiaye) et au Ministre des Forces Armées (Ndlr, Sidiki Kaba), de s’atteler davantage au déploiement optimal d’une stratégie de sécurisation durable des personnes et des biens sur toute l’étendue du territoire national. Il a, également, invité le Ministre de l’Energie à veiller à l’éclairage des quartiers et autres axes routiers, notamment, la Route nationale N°1», lit-on dans le communiqué du Conseil des ministres.

Actusen.sn

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Accident sur l’axe Ndande-Kébémer : le ministre Abdoul Ahad Ndiaye présente ses condoléances aux familles endeuillées

À la suite du tragique accident de la circulation survenu sur l’axe Ndande–Kébémer, ayant coûté la vie à...

Trafic de drogue : 3 individus interpellés par la BRS de Dakar avec 36,500 kg de haschich

La Brigade régionale des stupéfiants (BRS) de Dakar, relevant de l’OCRTIS, a procédé, le 21 octobre 2026, à...

Projet de loi de finances rectificative 2026 : Pastef pose cinq conditions avant la plénière

Le Groupe parlementaire PASTEF-Les Patriotes a décidé de ne pas adopter en l’état le projet de loi de...

Défaut de consensus autour de l’examen de la LFR 2026 entre le gouvernement et la majorité : la plénière reportée

L’examen du projet de loi n° 40/2026 portant loi de finances rectificative pour l’année 2026 n’aura finalement pas...