A LA UNE

Opération de sécurité à Louga : la police interpelle un gang de 11 malfrats

La police de Louga a mis fin aux agissements d’une bande de 11 malfrats qui semaient la terreur dans la capitale du Ndiambour. Face à la presse ce mardi, cette opération a été menée suite à plusieurs plaintes déposées par les populations victimes.

Selon l’adjoint au commissaire Lat Diop Sarr, « les malfaiteurs écumaient en général dans des maisons bien équipées appartenant en général à des expatriés ». Après leur casse, les braqueurs se réfugiaient à Dakar pour écouler leurs butins. Cela dit, ils ne savaient pas que les éléments du Commissariat de Louga étaient à leurs trousses. Et comme toute chose a une fin, chef de gang est finalement tombé dans les filets des enquêteurs. Il a été capturé à la gare routière de Louga.

Interrogé par ses hommes, la tête de file a balancé les noms de ses complices qui ont tous été cueillis. « Onze (11) au total et leur présumé tête de file vont être présentés au Procureur cet après-midi du mardi 25 février 2020 », informe le commissaire Sarr.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Nomination aux postes de responsabilité, construction du siège du Parti, majorité à l’Assemblée nationale : les décisions prises par Sonko et Diomaye

Actusen

Abus de confiance : un chauffeur de taxi condamné par le tribunal pour avoir dérobé la voiture de son patron

Actusen

Situation des hôpitaux, de la Cmu, attentes envers Diomaye… : Mballo Dia Thiam vide son sac

Actusen

Laissez un commentaire