ACTUSEN
A LA UNENews

Abdoulaye Diouf Sarr sur les risques de propagation coronavirus au Sénégal :  « l’état du patient ne suscite aucune inquiétude majeure »

Le pays est plongé dans une totale psychose. Ce, depuis l’annonce d’un cas avéré d’infection au coronavirus. «La Cellule d’alerte du Ministère de la Santé et de l’Action sociale a été contactée par une structure médicale privée de la place, au sujet d’un patient testé positif au Covi19 ». En ce sens, le Ministre de la Santé et de l’Action sociale a fait face à la presse, cet après-midi, pour rassurer les Sénégalais.

« A ce jour, l’état du patient ne suscite aucune inquiétude majeure. Ainsi, le dispositif de surveillance et de riposte au Covid 19 est renforcé et tous les moyens sont mis en œuvre pour circonscrire la maladie», a déclaré Abdoulaye Diouf Sarr.

Pour plus de mesures de prévention des risques de propagation de l’épidémie dans le pays, le maire de Yoff « appelle l’ensemble de la population à la sérénité et au respect strict des mesures de prévention ».

Adja Khoudia Thiam (Stagiaire-Actusen.sn)

Related posts

Commune de Sam-Sam : 9 blessés dont des jumeaux de 18 mois dans l’effondrement d’un bâtiment

Zimbabwe: l’opposant Morgan Tsvangirai pourrait bientôt passer la main

A 24 H de la prestation de serment de Adama Barrow en Gambie : des troupes de la Cedeao déjà positionnées, le long de la frontière avec le Sénégal

Leave a Comment