La traque des délinquants entamée par la police dans les villes de Touba et Mbacké continue de porter ses fruits. Pour preuve, 180 individus ont mis aux arrêts au bout d’une semaine dans le cadre de la deuxième de l’opération «same suniou karangué 2».
Selon le journal « SourceA » dans sa parution de ce mardi, un dispositif impressionnant composé, notamment de 15 patrouilles et 06 check-point, a été déployé au niveau des secteurs criminogènes pour semer la terreur dans le camp des malfaiteurs.
A cet effet, ajoute le journal, «la police a mis hors état de nuire 180 individus dont 116 pour vérification d’identité, 18 pour ivresse publique et manifeste, 15 pour vagabondage, 18 pour nécessité d’enquête, 02 pour vol, 06 pour conduite sans permis de conduire, 07 pour jeux de hasard sur la voie publique, 06 pour détention et usage de produit cellulosique, 01 pour abandon d’un véhicule à un tiers non détenteur de permis de conduire et 01 pour violence et voie de fait».
Par ailleurs, les limiers ont saisi également 619 pièces, mis en fourrière 48 véhicules, immobilisé 11 motos et 129 véhicules hippomobiles au cours de la semaine dernière.
Mor Mbaye Cissé Correspondant à Mbacké (Actusen.sn)