ACTUSEN
A LA UNEActualitéNews

Pour éteindre le feu allumé par la promenade hexagonale du Français : mardi «gras» pour Diouf Sarr

S’il y a un ministre de la République qui ne dorme que d’un seul œil à cause de l’épidémie coronavirus, c’est plutôt Abdoulaye Diouf Sarr. Au moment où un cas a été confirmé au Sénégal, le ministre-maire de la commune de Yoff semble plus que déterminé à préserver les citoyens sénégalais de cette maladie.

C’est dans ce cadre qu’il va rencontrer, aujourd’hui, les partenaires de son Ministère pour discuter cette affaire. « SourceA » qui donne l’information dans sa parution de ce mardi, ajoute que le ministre fera un saut à Ouakam pour parler la communauté scolaire, aux côtés du Ministère de l’Education nationale.

Ensuite, renchérit le canard de Castor/ Bourguiba, le patron des blouses blanches prendra part au Conseil national de sécurité, ira à Porokhane où il demandera implicitement et diplomatiquement l’impérieuse nécessité de renoncer à la tenue du «Magal 2020».

Enfin, le ministre-maire de Yoff poursuivra sa traque aux passagers d’Air Sénégal ayant voyagé aux côtés du Français et disparus dans la nature.

Actusen.sn   

Related posts

Mise en œuvre de la Zleca : les bonnes notes du Professeur Abdoulaye Bathily

Accusé de viol suivi de grossesse sur une mineure de 17 ans à Touba : le menuisier métallique de 39 ans refuse la paternité du fœtus et atterrit en prison

Actusen

Décès de Lamine Koïta à Fatick : Les résultats de l’autopsie font état d’une « mort naturelle »

Actusen

Leave a Comment