A LA UNEFandène : un homme retrouvé mort par pendaison

Fandène : un homme retrouvé mort par pendaison

Date:

Partager :

- Advertisement -

Les populations du village de Keur Demba Ngoye Diakhaté (Fandène) sont sous le choc et la consternation. Un homme d’une quarantaine d’année a été retrouvé mort par pendaison. La victime est mariée et père de huit enfants.

Le corps a été déposé au centre hospitalier régional El Hadj Ahmadou Sakhir Ndiéguène de Thiès par les éléments de la brigade nationale des sapeurs-pompiers de Thiès. En attendant de savoir les circonstances du drame, une enquête a été ouverte par les agents de la brigade territoriale de Nguinth.

Actusen.sn

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Cambriolage d’un multiservice à Dahra Djolof : trois individus déférés par le Commissariat de Ndamatou

Dans l’affaire du cambriolage d’un multiservice à Dahra Djolof, dans la nuit du 19 octobre, pour un préjudice...

Pastef ou Kiiraay : le ministre des Infrastructures, Déthié Fall fait son choix  

Invité de l’émission « RFM matin », le ministre des Infrastructures a réaffirmé l’ancrage de son parti, le...

Loi de finances rectificative 2026 : Aminata Touré met en garde les députés de Pastef et menace

Le débat sur le contrôle des fonds spéciaux du chef de l’État prend une nouvelle tournure au Sénégal....

Loi de finances rectificative 2026 : l’Assemblée nationale adresse au gouvernement une demande d’information complémentaire

L’Assemblée nationale a décidé de poursuivre les échanges avec le gouvernement autour de l’examen du projet de loi...