A LA UNE Société

Après sa guérison du covid-19 : le Modou-Modou de Touba s’exprime pour la première fois et demande pardon au peuple sénégalais

Yaram Mar, l’émigré rentré à Touba en mars avec le virus du coronavirus s’est exprimé pour la première fois depuis sa sortie de l’hôpital Fann.

Très ému, il a présenté ses excuses au peuple sénégalais et à sa famille lors d’un entretien exclusif accordé à nos confrères de la Rfm. «Je demande pardon à tous les Sénégalais. Si je savais que j’étais déjà malade du coronavirus, je n’allais jamais mettre les pieds dans le pays. Je suis Sénégalais comme tout le monde. Je n’ai jamais eu l’intention de contaminer ma famille. Ça m’a fait très mal», a-t-il juré.

Pour rappel, Yaram Mar est le cas n°5 qui avait contaminé 20 membres de son entourage, notamment sa fille de 2 ans et son épouse. D’ailleurs, cette dernière qui était à l’hôpital Fann lors du décès de Pape Diouf a fait part de sa panique, ce jour dramatique.

Maguette Ndao(Actusen.sn)

Dans la même rubrique...

Emigration clandestine : la brigade maritime des douanes de Rufisque interpelle 115 candidats dont 26 femmes et 06 enfants

Actusen

Momar Aly Ndiaye endeuillé : son épouse rappelée à Dieu

Actusen

Incendie à la Patisen : plusieurs dégâts matériels dénombrés

Actusen

Laissez un commentaire