ACTUSEN
A LA UNEActualitéSociétéUNE

Attribution du marché de riz à un responsable de l’Apr et membre du Cese : parfum d’un autre scandale

C’est une affaire qui risque de créer une polémique sur la gestion des aides alimentaires destinées aux populations impactées par le coronavirus.

D’après L’As dans sa livraison de ce samedi, le Groupe Bambouck a gagné sa part du marché pour un montant de 1 375 000 000 Fcfa. Le propriétaire de la société susnommée n’est personne d’autre qu’El Hadj Mouhamed Dieng, maire de Fass Thiékène et membre de l’Alliance pour la République (Apr) dans le département de Koungheul.

Selon toujours nos confrères, l’ancien député et sénateur a rejoint le parti présidentiel avant d’être bombardé membre du Conseil économique et social et environnemental (Cese) ; Inconnu du marché du riz, il était jusque-là opérateur forestier, notamment dans la vente du charbon, et s’activait dans la distribution de semences. Interrogé par le journal, El Hadji Mouhamed Dieng renseigne qu’il est dans le business du  riz depuis les années 94.

Actusen.sn

Related posts

Après 2 avril : Macky Sall à l’écoute du Conseil constitutionnel

Actusen

La députée Aminata Diallo : « on pensait qu’Abdoulaye Wade était le pire Président que le Sénégal ait connu, mais il n’était que le mal. Le pire, c’est Macky, le poltron »

Présidentielle de 2019 : Le juge Dème renonce à sa candidature

Leave a Comment